Sara Brionne et Valiant des Charmes montent sur le trône à Cagnes-sur-mer

Le CSIP de Cagnes-sur-mer s’est achevé dimanche 8 octobre en nommant ses championnes du week-end. La nouvelle recrue de la famille Brionne, Valiant des Charmes, s’est brillamment illustrée en survolant des obstacles à 1,30m avec l’ainée Sara Brionne. Le couple s’empare de la première place.

En ce dernier jour de compétition, le CSIP à 1,30m de Cagnes-sur-mer a été une épreuve 100% féminine, dix cavalières se sont élancées en milieu de journée sur la piste Seabird. Trois couples ont réalisé un parcours sans pénalité et ont ainsi pu s’élancer dans le barrage afin de briguer la première place. Avec plus d’une seconde d’avance (40’04), Sara Brionne est montée sur la première marche du podium avec l’alezan Valiant des Charmes. Marie Damerio, aux rênes de Bugatti, s’est emparée de la seconde place de cette épreuve. Quant à Emma Meric, elle est placée troisième avec Venise des Islots en 42’10.

À noter également, le CSIP à 1,20m est remporté par la cavalière tricolore Camille Lenzotti en selle sur Van d’Avenel, seul couple sans-faute de cette épreuve. La dernière épreuve de ce CSIP à une hauteur d’1,10m est, quant à lui, gagné par la cavalière italienne Guilia Castelli associée à The Silver Lady.

Léa Tchilinguirian / ©AliceMartel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *