Camille Favrot aurait-elle de l’or entre les doigts ?

En ce deuxième jour de compétition au CSI de Barbizon, ayant lieu au écuries Bost, Camille Favrot a de nouveau survolé l’épreuve. Elle s’impose devant quatre-vingt neuf partants avec son hongre alezan, Rimbaud la Gastine (Volchebnik x Ulior des Isles). Dans cette épreuve, vingt-sept cavaliers ont réalisé le parcours parfait. Camille Condé-Ferreira aux rênes d’Unehistoire du Morion puis de son incontournable Pixies Leam Pondi s’empare de deux chronomètres imbattables mais se voit pénalisée d’une barre sur chacun de ses parcours. Des fautes qui la ramènent directement à la vingt-septième et la vingt-huitième place.

Le coach de Camille Favrot, Jean-Luc Vernon, s’est exprimé sur le parcours : « Ce parcours de vitesse était monté par Jean-Claude Quque. Il fallait prendre tous les risques, autant sur le tracé que sur les contrats de foulées si l’on souhaitait gagner. On peut quasiment dire que ce parcours était un barrage du début à la fin ».

Déjà vainqueur dans l’épreuve à 1,20m d’hier aux rênes de son complice Uhelem de Seille, on pourrait croire que la jeune fille transforme ses chevaux en gagnants. Une interview complète de Camille Favrot sera diffusée dans le prochain magazine Atout CHEVAL du mois d’octobre.

Les résultats complets ici –> résultats

Amandine Pohardy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *