« Le voyage » au Haras national d’Hennebont

Embarquez pour un voyage équestre poétique et spectaculaire ! Cette année pour son grand spectacle nocturne, le Haras national d’Hennebont a l’honneur d’accueillir, du 7 au 18 août, du lundi au vendredi, Gaby Dew et Sacha Houcke, l’une des plus grandes cavalières et l’un des dresseurs équestres des plus reconnus.

Accompagnés d’artistes de renommée internationale comme la dresseuse Sylvie Willms ou les voltigeurs de la troupe Jehol, le cheval sera roi tout au long de la soirée… Mis en avant par le décor et la mise en lumières, plus de vingt somptueux chevaux seront au cœur du spectacle dans les écuries Napoléoniennes. Accompagnés des artistes, ils revisiteront les disciplines équestres traditionnelles tout en y apportant une touche de modernité et d’originalité.
Plongez-vous au cœur de l’action, le voyage peut commencer !

Pour assister à cette représentation, la réservation des places est obligatoire. Les tarifs vont de trois à dix-huit euros. Celle-ci est à effectuer au 02 97 89 40 30 (taper 5). Ce spectacle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le programme de la soirée au Haras national d’Hennebont :

  • 21h15 – Ouverture des portes avec vérification des billets,
  • 22H00 –Début du spectacle nocturne « Le Voyage » (en extérieur)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *