Le CSO le plus doté de France a fait des heureux !

DR

Plus de 3.700 cavaliers se sont donnés rendez-vous au Boulerie Jump – Pôle Européen du cheval du Mans du 26 au 28 mai, pour quatre jours de compétitions de saut d’obstacles sous les couleurs de Harcour.

Pour cet événement, Harcour a promis aux compétiteurs plus de 40.000€ de cadeaux ainsi qu’en jeu 29.350€ de dotation ! Des épreuves ont été organisées pour tous niveau, de Poney-Club à Amateurs-Pro. Les jeunes chevaux ont aussi été de la partie. Les cavaliers sont venus de toute la France, pour ce concours.
Les cavaliers ont été séduits par la modernité que la marque Harcour a apportée à ce concours. Un Pop Up Store et des bons d’achat ont été remis aux cavaliers classés, qui ont ainsi pu eux-mêmes choisir leurs cadeaux Harcour dans la boutique éphémère. À l’arrivée, des « Welcome packs » ont distribués à chaque engagé et chacun a été invité à la soirée cavaliers du samedi soir. Pour cette soirée, plusieurs bars ont été mis en place afin que les spectateurs puissent assister directement à l’épreuve des six barres Amateur et Pro avec bonne ambiance.

Déjà fournisseur officiel des équipes de France d’équitation, ce week-end-ci a été une belle opportunité à toute l’équipe Harcour d’aller à la rencontre de leurs clients, de leurs envies et d’augmenter la notoriété de la marque. « Je suis vraiment enthousiaste de voir l’aboutissement de notre travail. C’est évidemment très encourageant de voir que le dynamisme et la détermination de tous paient, surtout quand on est une petite Équipe », confie une représentante de Harcour.

Pour découvrir l’ensemble des produits Harcour et trouver le point de vente le plus près de chez vous, rendez-vous sur le site de la marque : www.harcour.fr.

Léa Tchilinguirian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *