Quibel des Etisses s’en est allée

La fantastique ponette de Sara Brionne, Quibel des Etisses, a dû être euthanasiée ce matin. La fille de Quidam de Revel, victime de pneumo-pleurésie, avait dû stopper sa carrière sportive pour être soignée. Alors que son état semblait s’améliorer, la grise a malheureusement été victime de nouvelles complications qui ont obligé Sara et sa famille à prendre cette difficile décision.

Sur sa page Facebook, Sara Brionne annonce cette triste nouvelle : « Après les nombreuses améliorations auxquelles on a assisté, cela faisait quelques jours que Quibel recommençait à avoir de la fièvre. Des complications ont recommencé à faire surface, hier Quibel nous montrait de forts signes de fatigue… Elle commençait à souffrir, elle ne mérite pas ça. Il ne fallait pas qu’elle parte en plus mauvais état… J’ai donc pris l’une des décisions les plus difficiles… On ne voulait pas qu’elle parte en souffrant, elle nous a donc quitté ce matin. Une étoile s’ajoute au ciel. Quibel était une guerrière elle nous l’a montré du début à la fin. »

Nous souhaitons beaucoup de courage à sa cavalière, Sara Brionne, a qui nous avons dédié une interview dans le prochain Atout CHEVAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *