Cheval d’une vie ?

Vous avez un cheval ou vous montez un cheval, c ‘est l’amour de votre vie et vous ne vous voyez pas en monter un autre. Mais êtes-vous sûr qu’il vous aime et vous porte de l’attention ? Au-delà du sport, l’équitation est la complicité entre le cavalier et le cheval, mais comment savoir si c’est l’amour d’une vie ou une simple tocade ? Atout Cheval lève enfin le voile sur vos questions !
1/ Votre cheval, c’est le plus beau

Qu’il porte un tapis mauve, vert ou bleu, toutes les couleurs lui vont. Il sort du pré et mérite une bonne douche ? Pas grave, il est tellement mignon ! Son poil d’hiver fait de lui une peluche et son ventre un peu rond ne le rend que plus agréable ! Évidemment pour lui (ou elle) vous êtes la plus belle (ou beau, ça marche aussi ) surtout si des friandises sont dissimulées dans votre poche de pantalon !
2/ Vous pouvez tout lui dire

Un coup de mou, une humeur un peu maussade, vous savez que vous pouvez tout lui dire, il ne vous juge pas et vous prend comme vous êtes, au naturel !  Vous avez fait de votre cheval votre confident, mais attention de ne pas trop en dire sur vos angoisses, n’oubliez pas qu’il ressent tout.
3/ Vous êtes son essentiel

Dès votre arrivée aux écuries, il est déjà à vous attendre devant la porte de boxe ou de son pré, son hennissement qui révèle tout l’amour qu’il vous porte sans compter ses oreilles dressées dans votre direction qui n’attendant que votre venue pour ses papouilles journalières !
4/ Vous vous acceptez comme vous êtes

Pas besoin d’en faire trop, chacun est comme il est et vous ne voulez pas vous changer. Votre main n’est pas toujours fixe, ses sauts ne sont pas les plus fluides, mais quelle importance, ce n’est pas grave, vous vous adaptez !
5/ Vous avez les mêmes envies

Une balade, un concours, une sortie plage… Vous êtes toujours partants pour partager de bons moments ensemble tous les deux. Partager de nouvelles aventure ensemble, vous n’attendez que ça !
6/ Toujours la pour vous

Un tournant un peu court, un obstacle mal engagé, ne vous en faites pas, il sera toujours la pour sortir de la. Prêt à tout pour que ne vous finissiez pas la tête dans le sable !
Si vous vous reconnaissez dans au moins quatre de ces citations, alors oui c’est le bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *