Top 5 des robes les plus extraordinaires !

La plupart de nos chevaux sont bais, alezans ou encore gris. Mais certains équidés se démarquent par leur robe, d’une beauté sans pareil. AtoutCheval.fr a donc recensé cinq robes incroyables, qui vont vous faire rêver !

On commence par cet incroyable cheval gris fer. On craque pour ce mélange de gris, du plus clair au plus foncé. Ici, les crins sont entièrement noirs.

Ce cheval pie sait aussi se faire remarquer. Et pour cause, voilà un bien beau pie isabelle. Son corps est blanc, tacheté crème et ses crins sont à dominance noirs, avec du blanc.

Voilà un bai qui sort de l’ordinaire ! Bai foncé, plus clair sur le bas du corps, ce magnifique cheval est également moucheté en marron clair. On ADORE !

Le cheval isabelle fait évidemment rêver tout les cavaliers. Sa robe crème et ses crins d’un noir de jais sont du plus bel effet !

On termine par ce poulain zébré. Noir sur le dos, puis zébré marron clair un peu plus bas, ses membres possèdent également de grandes balzanes. De quoi le distinguer de tous les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *